Géraldine et Jérôme – Avril 2018

Ce fut un grand plaisir de voir la métamorphose de Géraldine et Jérôme tout au long de leur séjour chez nous… tout le stress Bruxellois a disparu très rapidement pour faire place à des grasses matinées, du farniente prolongé…  Ils ont été aussi des aides précieux pour l’entretien du potager. Mais ce qui fut fantastique, c’est de voir leur gourmandise devant mes plats… demandez leurs ce qu’ils pensent de la pizza Can Pit Roig !

2 Comments

  1. Géraldine Nemery
    septembre 26, 2018

    Pizza, pizza, pizza! A la base je ne suis pas pizza c’est vous dire, mais celles d’Alain sont à tomber!
    J’ai adoré me balader dans le potager, arroser et observer les tomates, les aubergines, les courgettes pousser.
    Un doux mélange de nature, de repos et de bonne mangeaille ainsi qu’un bain de culture avec Barcelone à proximité. La piscine n’était pas encore en service quand nous sommes venus mais nous avons hâte d’y retourner pour l’essayer 🙂 Merci à Alain et Jason pour leur disponibilité.

    Répondre
  2. Vorzanger Jérôme
    septembre 26, 2018

    Merci pour votre accueil fantastique sous ce beau soleil catalan. Merci pour ta nourriture généreuse et pour un non vegan ce fut un vrai plaisir. De belles découvertes, saveurs et couleurs dans nos assiettes.
    Merci à jason pour sa disponibilité également.
    Que dire si ce n’est que nous avons passé un très bon séjour et il est clair que nous allons revenir et profiter de votre belle piscine!

    A vite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *