Notre projet

 
 
Can Pit-Roig est au coeur du parc naturel de la Serralada Litoral, à 40 minutes au nord de Barcelone et à 15 minutes de la plage. Nous sommes entourés par la nature, avec un choix incroyable de chemins de randonnée.

Qui sommes nous ?

Nous sommes Alain&Jason et nous avons créé un lieu où nos visiteurs peuvent se reposer et se détendre (ou marcher ou courir, ou faire du vélo) avec une délicieuse cuisine familiale dans une atmosphère relaxante, détendue et amicale. Nous avons beaucoup de plaisir à présenter et montrer notre jardin et potager naturel, écologique, partager notre piscine avec vue et aider à explorer les environs.
 
Notre amour de la cuisine végétarienne gourmande et notre désir de la faire découvrir nous ont donné envie de proposer des séjours à des personnes qui recherchent une coupure complète avec le stress de la vie moderne. Ici tout le monde vient pour bien dormir, bien manger et profiter d’un moment de “slow life”.
Nos maître-mots : paix, positivité, relaxation, nature, slow life, gay-friendly, végétarisme

Où sommes nous situés ?

Nous sommes à 30 kilomètres au nord de Barcelone, entre Mataró et Granollers, en plein milieu du Parc Naturel de la Serralada Litoral. Notre propriété donne sur un chemin de terre à 750 mètres de la route. La mer est à 15 minutes en voiture et le village le plus proche à 10 minutes (1 heure à pied)

Pour venir chez nous, il y a un train direct de l’aéroport (1 heure de trajet, toutes les 30 minutes) vers la gare de Granollers centre, ainsi que du centre de Barcelone (30 minutes de Paseig de Gracia, toutes les 15 minutes).

Pour venir de la gare ou y aller, il faut une voiture. Nous venons chercher nos hôtes à l’arrivée et les ramenons au départ, ce gratuitement.

Ensuite lorsque nos hôtes veulent que nous les accompagnions à la gare pendant leur séjour, nous facturons 10 euros (aller et retour)

La gare de Granollers Centre est à 15 minutes de chez nous en voiture.

Les hôtes qui séjournent chez nous, ne viennent pas vraiment pour aller à Barcelone mais plutôt pour se reposer, marcher, déguster les bons petits plats vegans-végétariens 🙂

Souvent, ils restent quelques jours chez nous à se laisser dorloter et vont à Barcelone en fin de leur séjour.

D’autres vont à Barcelone quelques jours et finissent leur séjour chez nous pour un repos complet.

Chacun s’organise à sa convenance, nous sommes là pour aider nos locataires.
Nous pouvons aussi organiser des balades comme le marché du lundi à Cardedeu ou le dimanche à Villaromanes ou le jeudi à Granollers….

Par contre, l’idée de prendre notre lieu comme pied-à-terre pour aller chaque jour à Barcelone, n’est pas  vraiment une bonne idée. A part si vous avez une voiture.. mais cela revient vite très cher entre l’autoroute et les parking…